Comment connaître l'adresse de l'organisme de rattachement avec son numéro ?

Par rapport à mon attestation de droit, j'ai le numéro de l'organisme de rattachement, qui s'occupe de mon dossier. Je cherche simplement à trouver l'adresse, pour pouvoir m'y rendre et voir un conseiller. Merci....

Gilbert

Réponses

Bonjour Gilbert,

Vous retrouverez l'ensemble des points d'accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.