France Connect

J’essaie de me connecter à mon compte impots.gouv via france connect mais j'ai à chaque fois le code d'erreur E020001. Que faire car avec Ameli ça passe pas non plus? y'a t'il un moyen de leur écrire ou appeler à part le 3646?

Mario

Réponses

Bonjour Mario,

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".