remplir cerfa 60-3950

Bonjour,

Mon médecin traitant a adressé le 7 mai 2021 par voie électronique une déclaration de maladie professionnelle.

Le 23 juin, j'ai reçu la copie du cerfa 60-3950 qu'on me demande de compléter ainsi que la notice d'utilisation du cerfa 60-3950.

  • Que dois-je cocher déclaration de MP ou demande de reconnaissance de maladie professionnelle ?
  • Dois-je cocher oui pour la rubrique 1ère demande ou bien non et porter la date du 7 mai ?

Pour les pièces jointes, mon employeur a été dans l'incapacité d'en établir une dans la mesure où la lettre d'accompagnement ne fournit aucune explication ou précision de dates.
Quant au certificat médical mon médecin l'a déjà adressé le 7 mai lors de la déclaration et refuse d'en faire un autre.
que dois-je faire ?

Enfin, dans la notice d'utilisation du cerfa, il est précisé qu'il faut renvoyer les 4 premiers volets mais étant donné qu'on m'a adressé une copie du cerfa dois-je faire 3 photocopies ?

dans l'attente de votre réponse,
cordialement.

tidgizz

Réponses

Bonjour tidgizz,

Vos questions nécessitent une consultation de votre dossier pour vous apporter des réponses personnalisées. C'est pourquoi je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous le souhaitez, pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Vous trouverez également des informations utiles dans cet article du site ameli.fr : "Maladie professionnelle : votre prise en charge".