Ouverture des Droits d'Assurance Maladie

Bonjour,
J'ai envoyé mon Dossier d'Ouverture des Droits fin Avril et je n'ai toujours pas de réponses. Le problème étant que j'ai enfin une offre d'emploi. Puis-je quand même commencer à travailler sans Carte Vitale? Ou quelle autre solution peut-il exister en attendant? Merci d'avance.
Bonne Journée.

Symphony

Réponse approuvée par Symphony

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pour le traitement de votre dossier vous devez attendre ou vous renseigner auprès de votre CPAM pour connaître ses délais de traitement

Concernant votre embauche votre employeur peux tout à fait vous embaucher avant même que vous ayez connaissance de votre numéro de sécurité sociale il a une démarche spécifique à faire qu’il doit connaître ou sinon il doit se renseigner auprès des conseils employeurs

Autres réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Symphony,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Comment obtenir un numéro de sécurité sociale et délais d'obtention".

Symphony

Merci beaucoup !