Vacciné à l’étranger, comment obtenir son certificat ?

Bonjour,
En tant que fonctionnaire international, j’ai pu être vacciné pour les 2 doses en Suisse. Je ne suis pas inscrit à la Sécu Sociale car j’ai une assurance privée imposée par mon statut. A l’issue de la vaccination, j’ai obtenu un simple certificat au format pdf mais sans QR code. Est ce suffisant ?
Merci d’avance pour votre aide.

Titi01

Réponse approuvée par Titi01

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La France ne délivre des QR code que pour les personnes qu’elle a vacciner quand vous vous faites vacciner à l’étranger c’est le système étrangers qui fonctionne pour vous donc si ils n’ont pas de système informatique avec une application telle que la nôtre et ben vous vous contentez de votre attestation papier

Autres réponses

Elryn

Titi , il semble que le service ait évolué et que désormais un médecin voir même une pharmacie pourrait vous intégrer dans la base … à voir avec votre médecin ou pharmacie

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Titi01,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.