Puis-je me faire vacciner en France même si je suis étranger ?

Je suis un étudiant espagnol vivant en France. J'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner sur Sante.fr, mais je ne sais pas si je serai vacciné ou de quels documents j'aurai besoin.
Merci pour votre réponse

josebacil

Bonjour josebacil,

Depuis le 28 janvier, un étranger pourra se faire vacciner en centre de vaccination même s’il ne dispose pas d’une carte Vitale.

Pour toutes questions relatives à la vaccination, je vous invite à consulter le site du Ministère des solidarités et de la santé, rubrique : Foire aux questions : réponses clés

Bonne journée.

Autres réponses

Shamrock

Je suis dans un situation similaire. Je suis irlandaise et j'habite en France depuis 2 mois (je travaille pour une entreprise française) mais je n'ai pas encore reçu mon numéro de securité sociale, malgré que j'ai envoyé mon dossier. Est-il possible se faire vacciner?