Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Attestation de vaccination covid

Bonjour,
Étant vacciné contre le covid j’ai bien récupérer mon attestation de vaccination avec le flash code sur le site internet prévu à cet effet.
Ayant été positive au covid en novembre dernier, une injection est donc suffisante. Cependant sur mon attestation de vaccination une erreur s’est produite, c’est écrit que mon statut de vaccination est en cours hors ma vaccination est terminée étant donné qu’une dose suffit.
Comment faut-il procéder pour mettre ses informations à jour? J’ai encore mon résultat de test PCR qui prouve que j’ai été positive au covid.
Merci

Corvlie63

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Corvlie63

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Barbara15

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Ci-dessous la démarche selon le site Ameli :
La personne dont l’attestation de vaccination mentionne « cycle de vaccination en cours » alors qu’elle a déjà eu la Covid-19 et a bénéficié, de fait, d’une seule injection peut se rendre sur son lieu de vaccination, munie du résultat positif de son test RT-PCR pour que le professionnel de santé qui l’a vaccinée indique dans le téléservice Vaccin Covid que son cycle de vaccination est bien terminé. Il pourra ensuite mettre à jour l’attestation et lui donner. Cette attestation sera également disponible dans le téléservice dédié.

Je suis dans le même cas que vous, ce matin mon centre de vaccination m a indiqué être dans l impossibilité d’effectuer la modification, les médecins n’étant jamais les mêmes. Le professionnelle santé m’a indiqué que c’était de la compétence de la CPAM.

Ce post vous a-t-il été utile ?

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Corvlie63,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée