Arrête des anticoagulants suite à une embolie pulmonaire ?

Bonjour,
On m'a diagnostiqué une embolie pulmonaire il y a quelques mois et depuis quelques mois (Janvier 2021). J'ai été consulter mon médecin traitant qui m'a dit d'arrêter les anticoagulants sans aucune analyse derrière (pas de prise de sang, ni scanner). Est-ce normal ?

Anonyme

Réponses

Elryn

Ce forum ne peut pas donner d’avis médical consultez votre médecin

Bonjour Barbu,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à discuter de votre état de santé avec votre médecin.