Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnités journalières maladie professionnelle

Bonjour. J'ai fait une demande de maladie pro en date du 6 décembre 2020, celle-ci a était reconnu en date du 16 avril, la date de la première constatation médicale est le 6 mars 2019 pour 2 hernie l4l5 l5s1.
Mon dossier n'est pas régularisé a ce jour, et mes paiements sont suspendus pour un problème d'attestation. Je me suis rapproché via le 3646, j'ai pris un rdv que malheureusement je n'aurais que dans 1 mois, je ne perçoit plus rien et j'ai des enfants. Personne n'a de réponse a me donner , j'ai pourtant fait tout comme ont me la demandé.
Peut on suspendre des paiements d'indemnités journalières normal pour calculer ceux en maladie pro?
Ont ma dit au 3646 que mon dernier arrêt de travail ne pouvais pas être transmis au logiciel de paiement suite a un problème avec le dossier de maladie professionnelle.
Je ne comprend pas et je ne sais plus quoi faire, j'ai transmis tout les justificatifs demandé et était averti de leurs bonne réception, le dossier et complet et malheureusement pour moi et ma famille je ne perçoit plus rien, et n'ai aucune solution a apporter puisque j'ai fait tout ce que l'on ma demandé.
Pourriez vous m'aider, m'orienter, m'informer s'il vous plaît.
Merci

Gérard

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Gérard,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité, et cet accès est indispensable pour répondre à votre demande.

Je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli si vous souhaitez obtenir des informations sur le traitement de votre dossier.

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Comment saisir le médiateur ?".

Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité d'être accompagnée par le service social de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée.