Obtention QR Code vaccin Covid

Bonjour,

J'ai posé cette question il y a quelques jours :

"Afin de pouvoir intégrer les certificats de vaccination anti-covid dans l'application TousAnti-Covid et dans un pass vaccinal européen, j'aimerais savoir comment obtenir le QR Code des 2 vaccins Pfizer, que mon épouse et moi-même avons reçu, qui ne contiennent pas de QR Code.
Les données ont été "télétransmises à l'Assurance maladie" par le centre de vaccination le 4 février et 4 mars 2021.
Je vous remercie de votre réponse".

La réponse que vous apportez ne me satisfait du tout car beaucoup trop vague, en me renvoyant à la réponse d'une autre personne. Pouvez-vous être, s'il vous plait beaucoup plus précis en ce qui concerne ma demande ?
MERCI
Cordialement

jdlf

Réponses

Bonjour jdlf,

La réponse à votre question se trouve dans le topic vers lequel notre experte ameli, Roxane, vous a redirigé : Certificat de vaccination Covid-19.

Bonne continuation