prevention ?

J'ai 68 ans, mon dernier frottis date du 07/02/2019 (résultat : négatif pour une lésion intra épithéliale ou maligne / Subatrophie)
L'assurance maladie recommande le dépistage du cancer du col de l'utérus pour les femmes de 25 à 65 ans.
Dans mon cas est-ce encore nécessaire de me faire dépister ?
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci

SERENA

Réponses

Bonjour SERENA,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article du site ameli.fr : "Dépister le cancer du col de l’utérus".

Pour toute question d'ordre médical, je vous conseille d'interroger votre médecin qui reste votre interlocuteur privilégié.