Mon dentiste peut-il m'imposer un type de couronne

Mon dentiste m'a établi un devis de pose de 2 couronnes céramométalliques sur 2 molaires, soit 500 € par couronne. Il me dit que l'on ne pose plus de couronne métallique aujourd'hui. Que dois-je penser de cette décision alors que ce sont des dents non visibles ?
Merci de me donner votre avis.

yokozuna

Réponses

Elryn

Il est libre des soins qu’il propose et vous ne pouvez pas le forcer à pratiquer des soins qu’il ne fait pas.
Si vous voulez un autre type de couronnes, trouvez un médecin qui fait ce type

Bonjour yokozuna,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille de consulter un autre dentiste afin d'obtenir un avis.