Mutation leiden et astrazeneca

Bonjour
J'ai 63 ans et suis porteuse de la mutation leiden du facteur V heterozygote. Dans ce contexte, est-ce que le vaccin astrazeneca est bien adapté à mon cas. Merci

Keke09

Réponses

Bonjour Keke09,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Vous trouverez également des informations utiles sur ce site internet : https://vaccination-info-service.fr/Les-maladies-et-leurs-vaccins/COVID-19

Il existe aussi un numéro vert qui répond aux questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.