Que doit prescrire le médecin?

Bonjour
En arrêt de travail du 22 juin 2016 au 30 octobre 2016, reprise du travail le 31 octobre 2016
Visite médical de reprise le 22 novembre 2016. Le médecin du travail fait la demande de maladie professionnelle
La maladie professionnelle est accordée à partir du 22 novembre 2016.
Je suis à nouveau en arrêt depuis le 4 février 2021.
Que doit prescrire le médecin..
est ce un arrêt initial en maladie professionnelle ou une rechute ou une prolongation en maladie professionnelle
Merci
Cordialement

Cesidou

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Cesidou,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la rechute d'accident du travail ou de maladie professionnelle.

N'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Cesidou

Pour moi il ne peut pas y avoir rechute car car j’ai jamais été en maladie professionnelle en 2016 car la notification de maladie professionnelle est postérieur et n’est pas rétroactif à mon arrêt maladie, j’ai pas vu le médecin conseil , ni consolidation.

Cesidou

Ce n’était pas un arrêt maladie professionnelle initiale

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cesidou,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée