Comment affilier notre enfant étudiant ?

Bonjour,

Notre fils qui est actuellement étudiant n'est plus couvert par le régime de sécurité sociale de son père.

Nous avons reçu un courrier nous informant de demander une affiliation sur critère de résidence au régime général.

J'ai donc envoyé un courrier postal à la caisse de Pessac (33600 résidence de notre fils) et le courrier m'est revenu "pli refusé par le destinataire"

Que devons-nous faire ?

Merci pour votre réponse,
Cordialement

auralex

Réponse approuvée par auralex

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour auralex,

Pour vous simplifier la vie, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a mis à votre disposition une adresse unique pour l'envoi de tous vos courriers et documents. Vous la retrouverez dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à entrer votre code postal afin d'obtenir l'adresse de votre caisse.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Prenez la bonne adresse, celle de Bordeaux (disponible sur ameli.fr)

auralex

Bonjour

Merci pour vos réponses, je vais refaire mon enveloppe.