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Bonjour,
Suite à l'impossibilité de me connecter à la caisse CNAV par (franceconnect Ameli), leur support m'a demander de me rapprocher de ma CPAM car au retour du Répertoire National (RNIPP) que je suis connu sur plusieurs...numéros de securité socials (NIRs)
Ci-joint La Reponse de franceconnect
Nous vous recontactons suite au retour du Répertoire National (RNIPP) qui nous informe que vous êtes connue avec plusieurs numéros de sécurité sociale (NIRs).
Afin de résoudre ce problème de doublon, veuillez-vous rapprocher de votre CPAM.
Sachez que côté ameli vous êtes bien connue avec un seul numéro de sécurité social mais ce n’est pas le cas au répertoire national.
Une fois la fusion réalisée, vous pourrez vous connecter via FranceConnect.
Nous tenons à vous informer que le délai de fusion peut être assez long (environ 6 mois) car la demande sera transmise à la CNAV qui transmettra au RNIPP.
Cordialement,
L’équipe support FranceConnect
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Bonjour VanHai,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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