la solution acide hyalurique Mono Arthrum pour l'arthrose du genou est elle remboursable ?

Le pharmacien m'a indiqué que ce traitement n'était pas remboursable. Le médecin qui a réalisé l'infiltration m'a donné la même réponse pour son intervention. s'agit il d'un traitement de "confort" ?

riton

Réponse approuvée par riton

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour riton,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des produits et prestations.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Retrouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier