resultat-test-depistage-cancer-sein-du-10-11-2020-toujours-pas-reçu?

Bonjour,
J'ai passé un test de dépistage du cancer du sein (mammographie) le 10 Novembre 2020 et je n'ai toujours pas reçu les résultats. Est-ce normal.
J'ai RDV avec mon gynécologue tout début janvier, j'aurais bien aimé y aller avec mes radios.
Merci pour votre réponse.

Salutations

coco60

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour coco60,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite donc à contacter l'organisme en charge de la prévention des cancers dans votre département.