Remboursement couronne

Bonjour,
Un dentiste m’a fait croire avoir posé une couronne définitive Depuis plus qu’´un an hors je viens de découvrir auprès d’un autre dentiste que ce n’était qu’une provisoire vu qu’elle est tombée.
Y a t il un délai auprès de la cpam pour refaire une couronne sur la même dent? La 25.
Merci d’avance

Zineb19

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Zineb19,

Nous avons répondu à une question similaire sur ce forum.

Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des soins dentaires.

Vous pouvez également demander à être vue par le dentiste conseil qui pourra vérifier les soins qui ont été réalisés et donner son avis.

Je vous informe que si vous souhaitez rencontrer un dentiste conseil, vous devez envoyer un courrier motivé à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) accompagné de la copie recto-verso de votre pièce d'identité.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".