Dentiste malhonnête

Bonjour,
Suite a des radios dentaires je viens d'apprendre que j'ai été victime de fraude de la part de mon ancien dentiste.
En effet, je me suis fait poser 4 couronnes y a 8 ans et il m'a facturé des inlay core pour chaque une, mais il ne les a pas posé.
En fait il a seulement collé la couronne sur la dent, et il m'a fait payer 4x 450 euros pour les inlay imaginaires.

Quel recours j'ai vis a vis de ce fraude?

Comment je peux faire pour réclamer et dénoncer cet dentiste malhonete?

Merci d'avance.

Mandy

Réponses

Elryn

Contacter le conseil de l’ordre des chirurgiens-dentistes

Bonjour Mandy,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Je vous souhaite une excellente journée.