vacin anti grippe pluse de vaccins dans les pharmacies de montivilliers?

des le 14 10 les personnes qui ne se vaccinent jamais ont dévalisse les officines

nouveau

Bonjour nouveau,

Cette année, la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière est fortement impactée par l’épidémie de COVID-19.

Dans la mesure où les personnes à risque de complications graves liées à la grippe saisonnière sont les mêmes que celles liées à la COVID-19, le ministère de la santé appelle à prioriser dans les deux premiers mois de la campagne de vaccination (du 13 octobre au 30 novembre 2020), cette partie de la population.

Plus d'informations sur la campagne de vaccination sur ameli.fr : "La vaccination contre la grippe saisonnière".

Autres réponses

jossounette

le 21 10 toujours pas de vaccins en pharmacie, malgré le bon de prise en charge
Y aurait-il une pénurie voulue ???