La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'aime bien de m'explique la situation SVP.
mon reduction de transport fini a aout 2020.
Mais je payee le forfait 100% a september et october et je reçu le convocation pour récupère ma carte AME a 7 october.
Ma carte AME commence depui le Mars 2020 jusqu'au april 2021.
Ma question est ce que j'ai le droit de me rembourse les deux moi je payee 100%.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Houcine
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Houcine,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à faire le point avec la compagnie de transport.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour Houcine,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilBonjour Lorraine,
Merci pour la réponse.
Ma question est claire je voudrais savoir qui est concerné pour le romboursement, l'assurance ou la compagnie de transport dans cette situation.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilMerci Tiphaine,
Veuillez note a cause de délai de ma carte AME par l'assurance maladie je payée les plain tarifs de transport et je pas renouvelle ma reduction jusque au moi de 7 Octobre la date de récupéré ma carte.
pour ca je depose la question je deja contact le transport il sont dir que ya rien a faire.
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 04/03/2022
Voir le profilMélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilHoucine a répondu
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a été sélectionné comme meilleur répondant
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilHoucine a répondu
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Lorraine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/04/2019
Voir le profilHoucine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?