Romboursement forfait Navigo

Bonjour,
J'aime bien de m'explique la situation SVP.
mon reduction de transport fini a aout 2020.
Mais je payee le forfait 100% a september et october et je reçu le convocation pour récupère ma carte AME a 7 october.
Ma carte AME commence depui le Mars 2020 jusqu'au april 2021.
Ma question est ce que j'ai le droit de me rembourse les deux moi je payee 100%.
Merci

Houcine

Réponse approuvée par Houcine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Houcine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à faire le point avec la compagnie de transport.

Autres réponses

Bonjour Houcine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Houcine

Bonjour Lorraine,
Merci pour la réponse.
Ma question est claire je voudrais savoir qui est concerné pour le romboursement, l'assurance ou la compagnie de transport dans cette situation.
Merci

Houcine

Merci Tiphaine,
Veuillez note a cause de délai de ma carte AME par l'assurance maladie je payée les plain tarifs de transport et je pas renouvelle ma reduction jusque au moi de 7 Octobre la date de récupéré ma carte.
pour ca je depose la question je deja contact le transport il sont dir que ya rien a faire.
Merci