Abdominoplastie

Bonjour,
J'ai eu 2cesrarienne, la 1ere en 2017 et la 2sd il y 6mois d'une grossesse gémellaire, plus je perds du poids plus le tabler pends, y a t'il un délais à ne pas dépasser après l'accouchement pour faire une demande de prise en charge pour une abdominoplastie ?
Et par qui ? Chirurgien obstétrique ? Médecin ?
Merci

Titine

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Titine,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif à une demande de prise en charge d'une abdominoplastie.

Je vous invite à en parler à votre médecin traitant qui vous guidera pour les démarches à accomplir.