Escroquerie

Bonjour le numéro de téléphone 0971077174 m'a appelé, en me disant que j'avais le droit au compte professionnel de formation, ils m'ont demandé mon numéro secu social, que je leur ai donné, ensuite ils m'ont dit qu'étant fonctionnaire je n'y avais pas le droit???
Si c'est escroquerie que dois je faire???

Noitbe77

Réponses

Bonjour Noitbe77,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un signalement en cliquant sur ce lien : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action