Traitement ortodontie adulte rate

Traitement ortodontie pour adulte 49 ans, resultat ne pas réussi, tres longue porte bague pour presque rien.Je demande mon ortodontiste arreter le traitement, mes dents sont chavauchement, donc impossible aligner, port bague ma pose de probleme, je decide interuption traitement, un dent sur bague commence changer couler. Ortodontiste ma demande payer reste d'argents due, meme le resultat ne pas obtenu et je arrête porter bague. ma situation particulière, sans travail, je perdu travail, donc pas d'argents. Question est que je dois payer encore mon ortodontiste si traitemnt est rater, ete plus longue que prévu, le bagues retire, enlever. Ortodontiste a droit ma demande solde de payement, meme si resultat traitemnt non obtenu?

constance17

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour constance17,

Si un semestre d'orthodontie a été pris en charge par l'Assurance Maladie et que vous estimez que les soins ne sont pas correctement réalisés, je vous invite à envoyer un courrier motivé au dentiste conseil de votre caisse primaire accompagné de la copie de votre pièce d'identité.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Le dentiste a le droit de facturer les soins réalisés.

Si aucune prise en charge n'a été faite par l'Assurance Maladie, je vous invite à prendre contact avec l'ordre des chirurgiens dentistes.

Bonne journée