Rendez-vous ophtalmologue au Luxembourg

Bonjour, je suis résidente française non travailleur au Luxembourg et j'ai pris rendez-vous chez un ophtalmologiste au Luxembourg, étant donné les délais très longs en France.
Y a t'il des démarches spécifiques à entreprendre avant mon rendez-vous et vais je devoir avancer tous les frais, serait je remboursé intégralement ?

Stephe73

Réponses

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Stephe73,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Soins Belgique". Cette régle s'applique également dans votre situation.

Je vous précise que la carte Vitale ne peut être utilisée que sur le territoire français.

En cas de soins inopinés, vous pouvez utiliser votre carte européenne d'assurance maladie (CEAM). Vous trouverez toutes les informations nécessaires en consultant cette réponse apportée sur la CEAM.