attestasion de salaire

je dois fournir une attestation de salaire mais je ne sais pas ou la trouver

titilo

Réponses

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour titilo,

L'attestation de salaire est établie par l'employeur pour tout arrêt de travail lié aux motifs suivants :

- maladie ;

- maternité, paternité/accueil de l'enfant, adoption ;

- accident du travail ou maladie professionnelle ;

- reprise à temps partiel pour motif thérapeutique.

Vous retrouverez plus d'informations et les documents à télécharger sur le site ameli.fr, en consultant la page " L'attestation de salaire à fournir au salarié en cas d'arrêt de travail".