Indemnité journalière si plus indemnisé par pole emploi

Bonjour,
Je ne suis plus indémnisé par pole emplois depuis juin 2020 , j ai été en arret suite à une hospitalisation du 21 /07/20 au 28 /08/20 est ce que j ai droit aux indemnités journalières sachant que j ai travaillé 1 an 1/2 avant d etre au chomage , j ai été indemnisé par pole emploi pendant 1 an et demi aussi .
Pouvez vous me dire svp je suis perdu !

Koryo77

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Koryo77,

Vous pouvez retrouvez des informations utiles sur le site ameli.fr " Sans emploi en arrêt maladie : vos indemnités journalières".

Le calcul de vos indemnités journalières sera effectué à partir des salaires des 3 mois précédant votre inscription à Pôle emploi.

Pour l'étude de votre dossier, je vous conseille toutefois de prendre un rendez-vous personnalisé auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont vous trouverez les coordonnées sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".