Congé pathologique postnatal

Bonjour,

Mon congé maternité se termine bientôt et ma fille refuse le biberon. On a tout essayé elle refuse de s alimenter sauf au sein.
Mon médecin m'a proposé un congé pathologique afin de pouvoir continuer à la nourrir car même en mon absence elle refuse de s'alimenter.
Je voulais savoir si c'était bien un motif pour un congé pathologique ou si je dois prendre un arrêt maladie?
Merci d avance

Rose

Bonjour Rose,

C'est votre médecin qui détermine si votre état de santé nécessite un arrêt de travail ou non. Je vous conseille d'en rediscuter avec lui.

De plus, je vous invite à lire ce topic relatif à l'allaitement.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ni l’arrêt maladie ni le congé pathologique ne sont justifiés.
Dans les deux cas VOUS n’êtes pas malade