Allocation supplémentaire invalidité

Pourquoi l allocation supplémentaire invalidité n a t elle pas augmenté de 27euros a 47 euros selon les cas comme prévu au 1er avril 2020

RimK

Réponse approuvée par RimK

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour RimK,

Les montants des plafonds de ressources prévus pour l’attribution de l’allocation supplémentaire d’invalidité, mentionnée aux articles L.815-24 et L.815-24-1 du code de la sécurité sociale vont faire l’objet d’une revalorisation exceptionnelle au 1er avril 2020 par décret dont la publication est attendue prochainement.

La régularisation pourra être effectuée dès la parution de ce décret.

Bonne journée

Autres réponses

Fred

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que c'est l'allocation supplémentaire invalidité svp? Cela concerne qui? Merci pour votre retour

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Fred,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic concernant l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).