CMI Stationnement

Bonjour,
J'ai été mise en invalidité 2e catégorie,j'ai fait une demande de carte CMI Priorité et stationnement auprès de la MDPH. la CMI priorité m'a été accordée, mais pas la stationnement. J'aimerai savoir si je pouvais refaire un dossier à la MDPH afin d'obtenir la CMI stationnement et quelles sont les conditions d'obtentions. D'avance Merci. Cordialement

masoli

Réponses

Elryn

Cela relève de la mdph

Bonjour masoli,

Les cartes de stationnement ne sont pas délivrées par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) afin de connaître la procédure.

Bonne journée