Parcours de soins coordonnés et stomatologue

Bonjour,
je dois voir ce jeudi un stomatologue pour un kyste.

Mon dentiste n'a pas voulu me faire de lettre d'orientation car il disait qu'il pouvait le faire lui-même et mon médecin traitant ne voulait pas car ne connaissant pas le dossier, il refusait.

J'ai choisi ce stomatologue car j'ai une confiance entière en lui car il m'a déjà reçu plusieurs fois notamment dents de sagesse et granulomes.

J'ai quand même une lettre du médecin généraliste que je consulte quand je ne peux pas voir mon docteur traitant.

Je suis bénéficiaire de la Complémentaire Santé Solidaire soit la CSS.

Est-ce que je rentre dans le parcours de soins coordonnés ?
Peut-on voir un stomatologue sans lettre d'orientation ?

Merci.

ajaboy58

Réponse approuvée par ajaboy58

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour ajaboy58,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon médecin traitant refuse de me faire une ordonnance pour voir un stomatologue".