Coordonnées Service relations internationales CPAM

Bonjour,

Je cherche à obtenir les coordonnées téléphonique du service relations internationales de la CPAM ou bien une adresse e-mail ou même une adresse postale pour prendre rendez vous lors de mon passage en france cet été.

Je suis résident étranger donc le 3646 n’est pas un numéro possible quand on appelle des USA.

Quand j’envoie un e-mail au travers de mon compte Ameli sur ce sujet, on me répond que ma demande est transmise au service relations internationales, mais personne ne reviens vers moi de ce service, les mois passent et aucune nouvelle aucun retour. C’est quand même pas compliqué ce que je demande.

Il n’y a aucune info personnelle dans ma demande , je ne comprends pas ou ça bloque?

Est ce qu’une ou un expert pourrait répondre à cette question sans me re diriger vers mon compte Ameli ou ma caisse, car ils ne répondent pas!!! Je veux juste des coordonnées de contact. Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Jacques

Réponse approuvée par Jacques

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

galère

Bonjour Jaques ,
Est ce que vous avez pu contacter ce service ?
Je suis dans la même galère que vous et c'est impossible de rentrer en contact directe avec ce service.
Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que vous avez pu trouver une solution
Cordialement

Autres réponses

Bonjour Jacques,

Vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le +33 811 70 36 46 depuis l'étranger ou par courrier. Vous trouverez les coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

MdA

Le cauchemar continue !
Non seulement ce service est injoignable mais il diffuse des informations fantaisistes au fisc !