Peut on utiliser plusieurs ordonnances datées du même jour?

Bonjour, mon médecin, qui va quitter son poste m 'a fait plusieurs ordonnances datées du même jour qu'il m'a dit d'utiliser à la suite jusqu' au rdv avec son remplaçant dans 3 mois. Il ne m'a pas fait d'ordonnance renouvelable car un des médicaments ne peut pas l' ^tre. Puis je utiliser ces ordonnances sans probleme avec ma pharmacie?

CHET13

Bonjour CHET13,

La prescription et délivrance de médicaments est réglementée, je vous invite à faire le point avec votre pharmacien.

Concernant les pratiques du médecin, je vous invite à vous renseigner auprès du conseil de l'ordre des médecins.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page de notre site ameli.fr, "Remboursement des médicaments et tiers payant".