certficat d'isolement ?

bonjour , je ne trouve pas dans le tropic à la réponse que je cherche , il est vrai que le certificat d'"isolement ne doit pas contenir de date de fin mais le docteur a mit une date de deux moi sur le certificat d'isolement , qui se termine fin juillet , et malgré les deux pathologies il ne veut pas le renouvelé , comment faut il demander au docteur pour qu'il renouvelle sachant que cette personne de 72 ans travaille a mit temps pour avoir une mutuelle , merci

melanie

Réponses

Bonjour melanie,

Nous ne sommes pas habilités à juger des décisions prises par un médecin.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).