Comment bénéficier d'un transport VSL la veille d'une opération en ambulatoire?

Ma compagnie d'ambulance habituelle a refusé de m'emmener la veille de l'opération qui était prévue pour 8H. Il y a 350 km entre mon domicile et l’hôpital. La compagnie se défend en m'affirmant qu'elle ne sera pas remboursée.

Esila

Bonjour Esila,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports, les différents cas de prise en charge par l'assurance maladie y sont évoqués.