Attestation de personnes vulnérables

Voila je suis fonctionnaire et en arrêt depuis 1 ans suite à un accident de travail ( 8 juillet 2019 au 1et juillet 2020 ) . Donc j etais en arrêt maladie pendant la pandémie sachant que je suis une personne vulnérable j ai donné mon attestation à Supérieur qui la refuser en me prextetant que j ai pas fait un arrêt maladie dérogatoire le 1et mai ....
Que puis je faire ???

Df

Réponses

Bonjour Df,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

chouchou86

Bonjour, renseigne toi bien, mais normalement, si tu es une personne vulnérable avec une pathologie prise en compte par le HCSP( haut conseil de santé public) , et que tu es en ALD pour cette pathologie ( il faut ces deux conditions), ton médecin traitant ou médecin du travail te fais un certificat d' isolement, et tu le transmet à ton employeur qui n' a pas le droit de le refuser, afin qu'il te place en chômage partiel.