l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation de personnes vulnérables

Voila je suis fonctionnaire et en arrêt depuis 1 ans suite à un accident de travail ( 8 juillet 2019 au 1et juillet 2020 ) . Donc j etais en arrêt maladie pendant la pandémie sachant que je suis une personne vulnérable j ai donné mon attestation à Supérieur qui la refuser en me prextetant que j ai pas fait un arrêt maladie dérogatoire le 1et mai ....
Que puis je faire ???

Df

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Df,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

chouchou86

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, renseigne toi bien, mais normalement, si tu es une personne vulnérable avec une pathologie prise en compte par le HCSP( haut conseil de santé public) , et que tu es en ALD pour cette pathologie ( il faut ces deux conditions), ton médecin traitant ou médecin du travail te fais un certificat d' isolement, et tu le transmet à ton employeur qui n' a pas le droit de le refuser, afin qu'il te place en chômage partiel.