Avis d'imposition de quelle année pour un renouvellement complémentaire santé solidaire ?

Je dois vous fournir l'avis d'impot de quelle année pour mon renouvellement de plus mes droits se termine le 31.07.20 dois je mettre dans la rubrique periode à préciser les dates du :08 2019 au 07 2020

Djem

Bonjou Djem,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le topic relatif à la demande de Complémentaire santé solidaire.

Vous devez y joindre votre dernier avis d'imposition 2019 (sur les revenus 2018).

Vous trouverez plus d'informations sur la Complémentaire santé en consultant notre site ameli.fr, rubrique : " Complémentaire santé solidaire : qui peut en bénéficier et comment ?".