Quel est le coût d'un stellite dentaire ?

J'ai un stellite dentaire en haut avec une seule dent depuis Novembre 2012. La dentiste doit m'en rajouter deux de plus mais je n'en connais pas le coût. Je n'ai pas voulu ennuyer ma dentiste qui a bien du mal à s'organiser avec les nouvelles mesures sanitaires et, en plus, elle n'a pas d'assistance actuellement. Donc, je vous remercie si vous pouviez un ordre d'idée du prix.

Nadette74

Bonjour Nadette74,

Pour qu'une prothèse dentaire soit remboursable, elle doit figurer sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM)  Vous pouvez consulter les différents actes remboursables sur le site CCAM en ligne.

Sans code, nous ne pourrons vérifier la prise en charge ou non de vos actes.

Seul le dentiste est à même de vous communiquer ces informations en rapport avec les soins qu'il doit pratiquer.