Consulter un dermatologue

Peut on consulter un dermatologue (en visio) sans passer par le médecin traitant et être remboursé en totalité ?
(dans le cadre d'un accident non professionnel avec guérison longue)
Cordialement

melu

Bonjour melu,

Seuls les spécialistes suivants peuvent être consultés sans passer par votre médecin traitant :

un gynécologue, un ophtalmologue, un psychiatre ou un neuropsychiatre et un stomatologue

Si vous consultez un autre médecin sans être orienté par votre médecin traitant, vous êtes hors du parcours de soins coordonnés.

Vous retrouverez ces informations sur notre site ameli.fr, rubrique : Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés