Reprise de travail après arrêt personne vulnérable

Bonjour je suis animatrice en EHPAD j'ai pu dès le départ être considérer comme personne vulnérable avec avis de mon médecin traitant en date du 15 avril celui-ci m'avait annoncer qu'avec toutes les précautions je pouvais reprendre mais la médecine du travail n'avait pas valider il m'a donc valider jusqu'au 4 Mai.J'ai pu voir avec mon employeur pour une éventuelle reprise après enfin avoir eu l'aval de la médecine du travail mais entre deux mon conjoint à repris le travail depuis le 27 Avril.J'ai alors proposer chacun de mettre en place du chomâge partiel fractionné sur la semaine pour garder nos deux enfants et être équitable , mais mon employeur m'a informer qu'il n'y a pas de chomâge partiel en EHPAD, es ce vrai ?? Du coup là je liquide des CP avant une éventuelle reprise si l'école réouvre mais si pas je voulais savoir si à la fin de mes CP si toujours pas d'école es ce qu'on pourrait prétendre à du chomâge partiel , es ce possible ? en EHPAD? ou es ce à mon conjoint seul de demander le chomâge partiel à la fin de mes CP? Merci

poulette

Réponses

Bonjour poulette,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi (Direccte).