ALD pour emphyseme

j ai un emphyseme modere puis je beneficie d un ald pour maladie pulmonaire

POIPOI

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour POIPOI,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : "Affection de longue durée (ALD)".

Bonne journée.

Lydiet

Bonjour
Avez vous trouvé la réponse, je viens de recevoir les résultats et j'ai aussi un emphysème modéré centrolobulaire et paraseptal et un taux échange gazeux bas