Congé parental confinem

Bonjour,
Je devais être en congé parental début avril mais il y a eu le confinement du coup es que mon congé parental et décalé après le confinement ou il a eu lieu pendant le confinement?

Jerem

Réponses

Elryn

La cpam ne gère pas le congé parental

Bonjour Jerem,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre employeur.