Candidature spontanée cpam Aisne et Oise

Bonjour,

Je souhaiterai postuler en candidature spontanée sur les cpam de Soissons, Laon, Compiègne, Villers Cotterets, Chauny. Serait-il possible d'avoir une adresse email pour chacune de ces agences afin de leur transmettre ma candidature ?

P.S: Ne me renvoyer pas dans l'onglet carrières, il n'y est pas possible de faire de candidatures spontanées, seulement de répondre à des offres.

Merci d'avance,

Cordialement,

Clémence

clems024

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour clem024,

Si vous souhaitez transmettre à votre CPAM un document, je vous invite à utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Du fait de la situation sanitaire actuelle, nous traitons les demandes les plus urgentes.