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bonjour, on ne peut pas joindre aucun conseiller par téléphone au 3646 ou au 0811 70 36 46 et la fonction messagerie et désactivé dans le compte personnel. je ne peut pas me déplacer et j'ai un gros soucis de payement d'indemnité journalière, je suis en détresse financières pour assurer les besoin courant de ma famille.que puis-je faire?
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Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilBonjour,
Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?
À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 26/04/2020
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Inscrit(e) le 08/12/2023
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 15/04/2024
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Alexandra a répondu
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Inscrit(e) le 03/04/2020
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