Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte Amelie

Bonjour,
J’ai 19 ans de et j’ai essayé de me créer mon compte Amelie mais je me suis trompé sur l’IBAN, puis ça a bloqué et vous m’avez donc proposé de créer un compte Amelie par France Connect or je ne possède aucun compte France Connect. De ce fait, j’ai essayé de vous contacter téléphone mais en cette période « particulière » personne ne me répond. J’ai vraiment besoin de créer ce compte au plus vite.
S’il vous plaît aidez moi.

Gibraltar

Réponses

Bonjour Gibraltar,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'impossibilité de créer immédiatement son compte ameli.