Mi-temps thérapeutique covid-19

Bonjour, je suis à mi-temps thérapeutique jusqu'au 12 avril, j'avais rendez vous avec la médecine du travaille le 1 avril. Ce rendez vous est annulé, j'ai appelé la médecine du travail qui m'a dit que le mi-temps en vu des conditions exceptionnelles était prolongé. Ma question est ; est-ce que je dois voir mon médecin généraliste pour faire prolonger mon mi-temps ?

Aurclemar

Bonjour Aurclemar,

Si vous poursuivez votre activité professionnelle en temps partiel thérapeutique, vous devez prendre contact avec votre médecin afin qu'il vous délivre une prolongation de temps partiel thérapeutique.

Votre médecin peut nous faire parvenir votre prolongation, de façon dématérialisée, avec votre carte Vitale.

Vous avez la possibilité de visualiser l'enregistrement de vos arrêts de travail depuis votre compte ameli.