Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Consolidation et suite...

Madame, Monsieur,
Après avoir essayé de joindre un conseiller par mail ( réponse automatique reçue sans rapport avec ma question ) et après avoir attendu plus de 3 heures à 0,06 centimes la minutes sans avoir personne au bout du fil , ce site reste mon unique chance.

je vous présente mon cas ci -dessous et vous demande par la présente, si un report et une prolongation à titre gracieux de ma consolidation avec séquelles à une date ultérieure, compte tenu des circonstances exceptionnelles que nous traversons actuellement est possible..
En arrêt depuis le 10 Août 2018 suite à un accident du travail, le médecin conseil de la
sécurité sociale a statué une consolidation avec séquelles
qui prendra effet le 24 Mars 2020 et qui implique donc la fin de versement des indemnités
journalières.
Entre temps j’ai été reconnu RQTH fin Février 2020 pour une durée de 3 ans
Le calcul de la rente reste à déterminer et je dois retourner des documents de la médecine du travail ainsi que de mon employeur AVANT le 27 Mars SAUF QUE :
La visite à la médecine du travail prévue le 23 Mars a
été annulée ( mesures sanitaires dues au COVID19 jusqu'a nouvel ordre) et mon état
physique ne me permettra pas de reprendre le poste que j'occupe actuellement depuis Juin 2011.
Après discutions avec mon employeur, il n'y a ni aménagement ni changement de poste possible pour mon travail de nuit et malheureusement, un licenciement pour inaptitude est envisagé..Entreprise en chômage partielle le 17 Mars

Zeltron

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant