Poste fermee confinement

Bonsoir,
Pendant ka oeriode de confinement judqu'a nouvel ordre,comment faire pour deposer ma feuille de declaration ressources invalidite?
Avez-vous une solution?
Merci de m'aider svp.
Bien cordialement

boubou54

Réponse approuvée par boubou54

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Timbre en ligne ou au bureau de tabac presse

Autres réponses

toutou

Ok pour le timbre en ligne, mais s’il n’y a plus de ramassage du courrier à cause du corvid 19, que se passe - t- il pour le maintien de nos versement ?

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possiblité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.