Complément dossier

Bonjour j'ai reçu une lettre concernant ma demande de de complémentaire santé indiquant que mon dossier est incomplet et que je dois l'accomplir avec mon numéro de CAF et le montant du 01/02/2019 au 31/01/2020 alors que durant cette période j'étais pas en France. La durée de mon stage d'étude est programmée du 13/01/2020 au 13/08/2020. Je crois aussi que j'ai commis erreur en remplissant la demande ou j'ai coché sur "Oui " pour la case numéro 7 (percevez vous des prestations familiales des aides au logement?) Svp aidez moi a ce que je dois faire et surtout comment les contacter pour compléter mon dossier puisque ils sont en arrêt de travail avec le virus et j'ai pas le numéro pour créer un compte ameli qui me permet d'envoyer un mail merci ??

Loubro

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Loubro

Vous pouvez adresser tous vos documents concernant l'Assurance Maladie, par courrier ou les déposer dans la boîte aux lettres extérieure de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Sans vous déplacer, les courriers peuvent être envoyés depuis votre domicile avec le service de la Poste dont voici le lien : https://www.laposte.fr/lettre-en-ligne

Je vous souhaite une bonne journée